Conseils pour l’envoi de votre instrument

Si vous souhaitez bénéficier des services de l'Atelier mais que vous habitez dans une région éloignée, vous pouvez m'envoyer votre saxophone par Colissimo ou Chronopost ( une trentaine d'euros ). Une fois terminé et pour garantir une qualité de réglage optimale je vous remettrai l'instrument en main propre. Cela permet de l' essayer tranquillement et de personnaliser les réglages en fonction de vos sensations.

Vous ne faîtes qu'un voyage et vous profitez en plus du patrimoine exceptionnel de Vichy. C'est le moment de se faire un petit week-end...

Quelques conseils pour expédier votre instrument en toute sécurité:.

Utilisez du papier bulle pour bien caler l'instrument dans sa boite, ne pas oublier le bouchon du sax pour protéger le mécanisme de clé d'octave. Protégez aussi le bocal dans son compartiment.

Prenez un carton de taille adaptée ( recoupez le si nécessaire ) et protégez les 6 faces de la boite avec papier bulle, chips polystyrène ou journaux froissés en boules, plusieurs centimètres de protection sont nécessaires sur chaque face. La boite ne doit pas naviguer à l'intérieur du carton, vérifiez avant l'envoi!

Voilà c'est tout! Si le colis bien préparé, votre sax voyage dans de bonne conditions de sécurité.